Le bon mobilier peut avoir un impact profond sur la productivité, la santé et le bien-être d’une personne. Sans cela, nous ne sommes rien de plus qu’un désordre désorganisé sans aucun sens du style ou de direction.
Le type d’espace de bureau dans lequel vous travaillez est très important pour votre humeur générale, ce qui se reflétera sur votre productivité (ou stagnation) au cours de la journée.
L’industrie mondiale du mobilier devrait croître à un taux annuel de 8,8 % de 2021 à 2030, principalement en raison de l’augmentation des niveaux de revenu disponible et de la popularité croissante de la culture de travail hybride, ainsi que d’autres facteurs tels que les ralentissements économiques dus à l’influence de la pandémie sur les habitudes d’achat des consommateurs.
En conséquence, Woodworking Network estime que les revenus totaux des ventes sur ce marché atteindront 294 milliards de dollars d’ici 2022 !
Avec la pandémie qui a changé les modes de vie et les préférences des gens, il y a un intérêt renouvelé pour le design de mobilier. Les consommateurs cherchent de nouvelles façons de décorer leurs maisons, avec des espaces extérieurs maximisés grâce à des rénovations ou à la décoration intérieure.